• Terre des Hommes France

🆘 1 mois sans page Facebook...

🆘 𝗛𝗘𝗟𝗣 !🆘


Il y a un mois, le soir du samedi 12 février 2022, une personne mal intentionnée a signalé notre page Facebook pour "usurpation d'identité". Le lendemain matin, au réveil, nous avons aussitôt fait appel de la décision. Un mois plus tard, nous attendons toujours la levée des restrictions sur notre page Facebook...


🔜Nous pensions que le problème serait vite résolu : certains de nos posts étant régulièrement sponsorisés, les pièces d'identités de plusieurs personnes de l'association avaient été fournies pour permettre la validation de publicités portant sur des "enjeux sociaux". (𝘐𝘭 𝘧𝘢𝘶𝘵 𝘥𝘪𝘳𝘦 𝘲𝘶𝘦 𝘭𝘦 𝘵𝘦𝘳𝘮𝘦 "𝘤𝘭𝘪𝘮𝘢𝘵" 𝘥𝘢𝘯𝘴 𝘶𝘯𝘦 𝘱𝘶𝘣𝘭𝘪𝘤𝘢𝘵𝘪𝘰𝘯 𝘍𝘢𝘤𝘦𝘣𝘰𝘰𝘬 𝘧𝘢𝘪𝘵 𝘦𝘯𝘵𝘳𝘦𝘳 𝘵𝘰𝘶𝘵𝘦 𝘱𝘶𝘣𝘭𝘪𝘤𝘢𝘵𝘪𝘰𝘯 𝘥𝘢𝘯𝘴 𝘤𝘦𝘵𝘵𝘦 𝘤𝘢𝘵𝘦́𝘨𝘰𝘳𝘪𝘦.)


🌿Notre association qui fêtera ses 60 ans d'action pour permettre à chaque être humain de vivre dans la dignité se retrouve ainsi privée depuis 1 mois d'un canal de communication non négligeable. Nous avions effectivement touché plus de 300 000 personnes en 3 mois alors que nous étions en train de recréer une communauté virtuelle avec de nouveaux outils de communication.


🆘À l'heure où Facebook perd des utilisateurs, il demeure un canal important pour la communication des associations. Si quelqu'un connaît quelqu'un qui connaît quelqu'un chez Meta, n'hésitez pas à nous aider à trouver une solution...


👩🏻‍💻🧑🏽‍💻En attendant, vous pouvez toujours suivre notre actualité (et demander à votre réseau de nous suivre pour nous aider) :

- sur LinkedIn : Terre des Hommes France

- sur Twitter : https://twitter.com/TDH_Fr

- sur Instagram : https://lnkd.in/eTsxQAqE

- sur notre site internet : https://lnkd.in/eKUYGahe

-... et même sur TikTok : @terre_des_Hommes_France !

12 vues0 commentaire