Agir avec nous

Helping Hands

J'adhère

Vous aussi, engagez-vous à nos côtés !

Adhérer à Terre des Hommes France, c'est être membre d'une association de solidarité internationale qui fait des droits humains et de la dignité le cœur de son combat. C’est agir avec nous pour le droit de tous les enfants et les jeunes sur la planète à un environnement sain et sûr.

L’adhésion vous permet de vous engager dans la vie de l’association.

En devenant adhérent, vous serez représenté à l’Assemblée Générale et pourrez y voter. Vous aurez aussi l’opportunité de vous joindre à nos actions.

L’adhésion à Terre des Hommes France est valable du 1er janvier au 31 décembre de l’année en cours. Plusieurs choix d’adhésion s’offrent ainsi à vous :

  • Adhérent (Cotisation de 10 euros)

  • Adhérent bienfaiteur (Cotisation de 45 euros) 

Et si vous le souhaitez, devenez également bénévole : en France ou au siège à Paris, nous avons besoin de votre engagement et de vos compétences !

Culture à part entière de l’association, l’engagement bénévole est considéré comme une force primordiale, peu importe le temps que vous pourrez y consacrer. Nous recherchons donc des profils variés pour des missions variées.

Pour plus d’informations : tdhf@terredeshommes.fr

 
 
IMG_0745.jpg

Je donne

Inscrire votre engagement dans le présent ou dans la durée

Terre des Hommes compte sur la générosité de ses donateurs pour mener à bien sa mission de défense et de promotion des droits humains. Première ressource de notre association, vos dons et legs financent et permettent de réussir nos actions.

Faire un don

Faire un don, c'est une façon de relever, aux côtés de Terre des Hommes France et des plus vulnérables à travers le monde, des défis pour la dignité humaine et le respect des droits.

Vous pouvez personnellement faire un don, mais aussi imaginer des formes "collectives" originales de dons en mobilisant vos relations : collecte à l'occasion d'un mariage, d'une fête de départ en retraite, d'une invitation à vos amis...

Faire un leg

Léguer aujourd'hui, c'est s'engager pour demain. En qualité de négateur, toute personne peut choisir de donner tout ou une partie de ses biens, à travers son testament, à une association reconnue d'utilité publique.

Vous souhaitez faire vivre dans la durée les valeurs et les combats de terre des Hommes France ? En faisant de notre association votre "héritière", vous vous inscrivez dans une démarche de prolongement de votre engagement sur le long terme. Votre legs permet d'assurer la construction d'un avenir juste et d'un monde soutenable pour les populations vulnérables et pour les générations futures. Grâce à votre générosité, nous avançons avec et pour elles.

ClownsHaiti_TDH_Lausanne-e1504686134905.jpg

J'aide à renforcer le réseau

Ouvrir des portes pour bâtir les futurs partenariats

Dans le cadre de notre politique de partenariat, nous recherchons des soutiens d’organisations publiques et privées (fondations, entreprises, institutions...). Alors n’hésitez pas à nous contacter si vous connaissez une organisation susceptible de nous soutenir afin que nous établissions le contact !