• Terre des Hommes France

TDHF a pitché au Forum National des Associations & Fondations

"𝙁𝙖𝙘𝙚 𝙖̀ 𝙡𝙖 𝙘𝙧𝙞𝙨𝙚 𝙘𝙡𝙞𝙢𝙖𝙩𝙞𝙦𝙪𝙚, 𝙞𝙡 𝙮 𝙖 𝙥𝙡𝙪𝙨𝙞𝙚𝙪𝙧𝙨 𝙘𝙝𝙤𝙞𝙭 : 𝙨𝙪𝙗𝙞𝙧, 𝙛𝙪𝙞𝙧 𝙤𝙪 𝙖𝙜𝙞𝙧 (...) 𝙏𝙚𝙧𝙧𝙚 𝙙𝙚𝙨 𝙃𝙤𝙢𝙢𝙚𝙨 𝙁𝙧𝙖𝙣𝙘𝙚 𝙖 𝙘𝙝𝙤𝙞𝙨𝙞 𝙙’𝙖𝙜𝙞𝙧."


Jeudi 20 octobre 2022, Terre des Hommes France était invitée à pitcher sur ses actions au Forum National des Associations & Fondations qui se tenait au Palais des congrès de Paris. Laure Blondel, Coordinatrice générale, a présenté l'association, sa raison d'être, ses actions et ses projets.


Le constat est sans appel : la justice environnementale sur la Terre des Hommes est plus que jamais en danger, et face à l’augmentation des inégalités partout dans le monde, les premières victimes sont les enfants, les jeunes et les personnes vulnérables.


Depuis 60 ans, notre association de solidarité internationale se bat pour le droit à vivre digne, en réalisant des actions de terrain, de sensibilisation et des plaidoyers, en France et à l'international.


Nous agissons avec les enfants et les jeunes pour défendre leur droit à grandir dans un environnement sain.


Terre des Hommes France collabore avec des partenaires locaux :


« 𝙇𝙚𝙨 𝙖𝙘𝙩𝙞𝙤𝙣𝙨 𝙙𝙤𝙞𝙫𝙚𝙣𝙩 𝙚̂𝙩𝙧𝙚𝙨 𝙛𝙖𝙞𝙩𝙚𝙨 𝙥𝙖𝙧 𝙡𝙚𝙨 𝙜𝙚𝙣𝙨 𝙚𝙩 𝙥𝙤𝙪𝙧 𝙡𝙚𝙨 𝙜𝙚𝙣𝙨. »


Nous co-construisons des projets pour répondre à des besoins identifiés et concrets en apportant un soutien financier, technique et logistique comme au Guatemala, en Inde, en France, et bientôt au Sénégal et au Pérou.


Nous mettons en lien la jeunesse engagée à travers le monde.


Des solutions existent et la jeunesse est une force pour l’action et le changement.


Retrouvez le pitch en vidéo.





15 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout