• Terre des Hommes France

Lettre ouverte à l'Union Européenne #EndChildSexAbuseDay

𝙇𝙚𝙨 𝙤𝙧𝙜𝙖𝙣𝙞𝙨𝙖𝙩𝙞𝙤𝙣𝙨 𝙙𝙚 𝙡𝙖 𝙨𝙤𝙘𝙞𝙚́𝙩𝙚́ 𝙘𝙞𝙫𝙞𝙡𝙚 𝙚𝙩 𝙙𝙚𝙨 𝙙𝙧𝙤𝙞𝙩𝙨 𝙙𝙚 𝙡'𝙚𝙣𝙛𝙖𝙣𝙩 𝙖𝙥𝙥𝙚𝙡𝙡𝙚𝙣𝙩 𝙖̀ 𝙖𝙜𝙞𝙧 : 𝙣𝙤𝙪𝙨 𝙙𝙚𝙫𝙤𝙣𝙨 𝙛𝙖𝙞𝙧𝙚 𝙙'𝙞𝙣𝙩𝙚𝙧𝙣𝙚𝙩 𝙪𝙣 𝙚𝙣𝙙𝙧𝙤𝙞𝙩 𝙨𝙪̂𝙧 𝙥𝙤𝙪𝙧 𝙡𝙚𝙨 𝙚𝙣𝙛𝙖𝙣𝙩𝙨.


Bien qu'internet soit très utile, c'est aussi un endroit où les enfants peuvent être victimes d'abus et d'exploitation.



À l'occasion de la journée européenne pour la protection des enfants contre l'exploitation et les abus sexuels, plusieurs organisations dont la Fédération Internationale Terre des Hommes, saluent le travail collectif qui a été mené pour répertorier les solutions garantissant la sécurité des enfants sur internet, et souhaitent un renforcement des propositions afin d'apporter des résultats concrets.

Les citoyens de l'Union Européenne ont exprimé un large soutien (68 %) à l'introduction par l'UE d'une législation à long terme qui assurera la sécurité des enfants en ligne et à l'utilisation d'outils automatisés pour identifier les contenus pédopornographiques. Nous appelons tous ceux qui ont un intérêt dans la lutte contre ce problème à se concentrer sur des solutions efficaces pour renforcer la proposition de la Commission et garantir qu'elle apporte des résultats tangibles pour la protection des enfants en ligne.
2022.11
.18_CSO Open Letter on European Day on the Protection of Children against Sexual Ex
Download 18_CSO OPEN LETTER ON EUROPEAN DAY ON THE PROTECTION OF CHILDREN AGAINST SEXUAL EX • 4.52MB

Nous avons tous un rôle à jouer pour assurer la sécurité des enfants en ligne.


Rejoignez-nous sur #EndChildSexAbuseDay



#EndChildSexAbuseDay #Nov18WorldDay #EUvsChildSexualAbuse #ChildSafetyOnlineNow #SafeOnline #BeSafeOnline #ChildSafety #StopOnlineAbuse #CSAM Terre des Hommes International Federation



3 vues0 commentaire